Vue d’ensemble

Membres très respectés et reconnus du milieu juridique, Albert Louis Stein, c.r. (1908-2001), et Samuel Stein, c.r. (1912-2006), fondent le cabinet Stein & Stein en 1934. S’appuyant sur les normes les plus élevées de compétence et d’éthique, ils édifient leur cabinet sur les principes de l’équité et de la justice. Dès le départ, les frères Stein acquièrent une solide réputation à titre de spécialistes en droit civil et commercial et sont reconnus comme défenseurs des droits fondamentaux et des libertés inscrits dans la Charte canadienne des droits et libertés. Le jugement qu’ils obtiennent de la Cour suprême du Canada, dans l’affaire Roncarelli c. Duplessis (1959), constitue une pierre angulaire de la jurisprudence canadienne en matière de droit et de son application aux représentants élus du plus haut rang au Canada.

De nos jours, Stein & Stein apporte son aide aux grandes corporations et aux institutions financières canadiennes, aux éminents membres des milieu des affaires, de la finance, de l’immobilier et de l’insolvabilité, ainsi qu’aux associations commerciales et à des clients privés. En offrant des services juridiques de qualité supérieure, nous permettons à des clients comme vous d’atteindre leurs objectifs juridiques et commerciaux tout en bénéficiant d’un pouvoir décisionnel éclairé, appuyé par l’analyse de toutes les options disponibles par nos experts.

En fournissant une expertise fiable, une excellente représentation et une relation avocat-client très personnelle fondée sur la confiance mutuelle, nous vous aidons à optimiser vos défis et les occasions exceptionnelles qui s’offrent à vous.